Forum de la guilde Hyccéö
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basée sur le serveur Elune
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faerilia, elfette végétale mais sexy quand même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faerilia




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2010

Faerilia, elfette végétale mais sexy quand même Empty
MessageSujet: Faerilia, elfette végétale mais sexy quand même   Faerilia, elfette végétale mais sexy quand même Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:45

Je profite de ma déconvenue ICC de ce soir pour raconter un peu ma vie.

J'ai commencé Wow pendant la bêta avant la sortie du jeu. Ayant rencontré plusieurs personnes pendant cette phase, nous nous sommes tous retrouvé et avons crée une guilde sur Eldre Thalas quand le jeu est sorti. J'ai joué un mage dans cette guilde pendant un an et demi, période Raid 40 et MC mais aussi folie du loot que nous n'avons pas su vraiment gérer, aucuns des officiers de la guilde n'ayant une expérience d'un mmo en phase HL et la guilde a fini par disparaitre malgré nos efforts. Nous avons pseudo-fusionné avec une guilde de no-life extrêmes mais cela ne s'est pas bien passé pour moi et j'ai claqué la porte assez violemment je l'avoue. Je me suis fait ma petite phase pvp à ce moment (jusqu'au grade 8 pour ceux qui s'en souviennent) mais la horde nous laminait vraiment trop souvent pour que cela soit agréable et le pvp, ce n'est pas vraiment mon truc.

J'ai ensuite passé un an dans une petite guilde qui n'a jamais réussi à atteindre le contenu HL de BC et mon mage commençait à m'emmerder sérieusement IG car outre l'arrivée des raids 25, le mage était aussi passé en mode monotouche voir bitouche quand il avait la chance de sheep quelque chose. C'est à ce moment que j'ai commencé à reroll et que j'ai monté ma druide pour finalement ne plus la quitter et transformer mon mage en jardinier qui s'occupe amoureusement de ses plantes afin de concocter des mixtures plus ou moins louches et éventuellement utiles en raid.

Avec mon nouveau perso, j'ai rejoins une guilde qui a décidé au bout de quelques temps de migrer sur un serveur vivant (Eldre Thalas a toujours été moribond). J'ai eu la mauvaise idée de les suivre sur Sargeras puisque la guilde a explosé en moins d'un mois après la migration, le serveur ayant été choisi par connaissances et en intégrant directement plusieurs personnes qui ne se sont pas du tout entendu avec les membres existants dans la guilde.

A nouveau seul, je me suis trouvé une guilde se trouvant être la plus ancienne sur Sargeras mais majoritairement casu (ce qui me convenait très bien). J'ai passé de très bons moments mais à l'arrivée d'icc, des tensions sont rapidement apparues suite à l'absence de progression dans cette instance. Pour des raisons externes à wow, j'ai pris du recul par rapport au jeu à cette période pour finalement quitter cette guilde et stopper mon abonnement il y quatre mois environ.

Sauf que le virus est définitivement installé en moi et que j'ai rempilé il y presque un mois. Après avoir ramé grave à la sortie de BC et jusqu'à mon arrêt avec les gros nazes qui passent leur temps à faire chier le monde sur les serveurs pvp, je me suis dit qu'il était peut-être temps de m'orienter vers un serveur pve, surtout avec la sortie de Cataclysm plus ou moins proche, et me voici sur Elune.

Alors que je trainai à Dalaran la semaine dernière, j'ai reçu un whisp d'un certain Erdewänn qui, en plus d'essayer de m'enrôler, a tenté de me refourguer ses enchantements au passage (je suis enchanteur) sous prétexte qu'il s'était trompé de macro quand je lui ai demandé l'adresse du fofo Smile

Le mode de recrutement n'étant pas habituel pour moi (je pourrais être un branquignol fini, vous le découvrirez peut-être^^), je me suis laissé le temps de la réflexion et me voilà après un petit whisp au grand manitou hier soir.

Pour ceux qui auront eu le courage d'aller jusque là, sachez que vous avez pour l'instant hérité du seul druide de Wow capable de s'endormir lui-même avec son sort en instance même si ce n'est théoriquement pas possible. Quand il ne bouge plus pendant un délai suspect, c'est qu'il tente de s'imprimer le clavier sur le front.

Je suis spé heal/dps distance (stuff un peu moisi en spé secondaire) avec 450 en enchantement et en calligraphie.

J'ai aussi un second perso potable, un gnome DK tank surnommé Tagada et suffisament stuffé pour un début d'ICC (entre 232 et 245 en moyenne), joaillier/mineur 450 à ses heures.

Sinon je m'appelle Grégory, je suis passé dans la quarataine au début du mois de juin, je bosse dans l'informatique et j'ai deux insupportables gnomes de neuf et onze ans que j'adore ainsi qu'un emploi du temps assez chargé qui me permet rarement d'être connecté avant 20h45 voir 21H certains jours mais je me débrouille toujours pour prévenir.

Si vous avez tenu jusqu'ici, je vous dit A+ IG



Dernière édition par Faerilia le Mer 6 Oct - 0:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
elihas

elihas


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010

Faerilia, elfette végétale mais sexy quand même Empty
MessageSujet: Re: Faerilia, elfette végétale mais sexy quand même   Faerilia, elfette végétale mais sexy quand même Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:14

bienvenu a toi et esperons que la guilde te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Merwyl




Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2010

Faerilia, elfette végétale mais sexy quand même Empty
MessageSujet: Re: Faerilia, elfette végétale mais sexy quand même   Faerilia, elfette végétale mais sexy quand même Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:26

Welcome Smile
Et bah t'as un sacré parcours Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Faerilia, elfette végétale mais sexy quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hyccéö :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: