Forum de la guilde Hyccéö
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basée sur le serveur Elune
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chiryus presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
chiryus




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 54
Localisation : belgique

chiryus presentation Empty
MessageSujet: chiryus presentation   chiryus presentation Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:41

bjr irl je me nome joel j'ai 41 ans ce 25 novembre 2010 je suis papa de 4 enfants ma femme viens de me laisser tomber apres 20 ans enssemble donc je suis separer
je joue a wow depuis la beta donc +- 6 ans deja je jouais cote hordeux sur elune j'ai meme 4 perso lev 80 cote h2 et la je reviens cote alliance je suis ami avec zamale d'ou j'ai demander de me faire guilder cher nous les hycceo et tres content d'y etre et d'avoir ete accepter merci a tous .

cote ali cher nous je n'ais que 2 perso chiryus un paladin spec protect metier farme plante et minerai
et autre ces un chasseur bismaester que je viens de recuperer via un mj il est level 76 et tres mal stuff car plus rien dessus lors de ma recupereration de perso
et aussi metier de farme juste voila

j'espere vous voir tous sur wow afin de mieux vous connaitre tous et toutes j'espere bisous a vous les hycceo

PS : ah wi j'ai oublier je suis né en belgique donc j'habite bruxelles et suis belge je suis tous pret du stade d'anderlecht et je travaille comme steward pour ce club de foot Smile voila ces tous
Revenir en haut Aller en bas
 
chiryus presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Hyccéö :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: