Bonjour a Tous !
Je me présente, druadan démoniste spé destruc depuis ... le début, ah oui quand meme. Dru pour les intimes
Je me prends rarement au sérieux, j'aime bien les blagues cons et les bons jeux de mots.
J'ai 3 rerolls, Druagan pretre fraichement 80, druatroy druide 54 et druavlan guerrier 34.
Ces 3 persos sont encore dans la guilde ou j'étais officier pour la petite histoire, je verrai a les regrouper peut etre plus tard.
Sinon IRL, je m'appelle Laurent, j'ai 34 ans et je bosse comme péager sur l'autoroute du coté d'annecy. Ce qui fait que j'ai des horaires un peu hard, surtout pour ICC ou autre joyeusetés...
Mes objectifs sont un peu limités, ICC j'ai fait un peu une croix dessus suite a des essai avec différentes guildes (qui m'ont ignoré, qui m'ont virés, ou que je suis parti, bref).
J'espère donc vous apporter ma bonne humeur, vous servir de roue de secours quand je peux, et progresser sur cataclysm qui pointe le bout de son nez ...
Voila
A+ in game
PS : niveau 1er truc pourrave en informatique j'ai eu aussi un atari 2600 avec facade bois et premier ordi accrochez vous: un TO7 de chez thomson, ca vous la coupe, hein ?